Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
1 avril 2010

Adieu Mamie Charlotte !

Mamie Charlotte nous a quitté ce matin... Nous avions fêté ses 100 ans en novembre...

C'est la Mamie de mon chéri, la personne qui en quelque sorte à remplacé sa mère pendant une grosse partie de sa vie !

Elle voulait rejoindre son fils parti trop tôt, aujourd'hui la voilà partie rejoindre les anges... qui sait qui elle trouvera là haut...

Adieu mamie et gros bisous !!!

21082009097

Publicité
Commentaires
A
elle veillera tjr sur vous !
M
100 quel bel age... je suis de tout coeur avec vous pour cette douloureuse épreuve... soyez courageux. gros bizoo
C
toutes mes condoléances...<br /> je te maile un peu plmus tard...<br /> christelle
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité