Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
31 mars 2010

2 petits coeurs qui battent...

Grande angoisse quand j'ai vu la première image de l'écho : le bébé faisait la même taille que celui que j'avais perdu en juin... Il ne bougeait pas... Panique !!!

Gygy me dit que c'est normal et qu'il est encore petit !!! Mais que si je regarde bien, on voit le couer qui bat... à oui, c'est vrai : on voit le coeur qui bat !!! OUF !!

Ils mesurent respéctivement 27,3mm et 24,5mm et semblent en pleine forme ! Yen a un qui a la tête en haut et l'autre en bas...

29032010225

Porchaine echo à 12 SA à la maternité de Nantes puis visite chez le gygy qui va me suivre à la maternité pendant toute ma grossesse. J'ai hate !!!

Et comme par hasard ça tombe pile poile pendant nos vacances !

Publicité
Commentaires
M
2 petits haricots qui deviendront grands éhé!! Ca fait du bien de voir les boum boum hein ;-) vivement l'écho des 12 SA... Gros bizz
A
je suis sure qu'il y a une fille et un garcon ! le plus grand c'est le mec :) il mange bien à la quantine mdr
C
c'est une bonne nouvelle !<br /> que de changements dans cette année 2010...<br /> tant mieux que ca tombe pendant vos vacances car ca ne va etre facile à gérer jusqu'à votre demenagement...<br /> bonne apres midi<br /> christelle
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité