Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
16 janvier 2012

Fin de la néonat : le retour à la maison

C'est le 22 Octobre, la néonat sature et on me propose de faire sortir Maxime : il a repris du poid, est autonome pour ses repas, ses bilans sont parfaits et n'attend en faite que Camille soit pret pour sortir...

 

Que faire : séparer les jumeaux et laisser Camille seul... au détriment de Maxime ? Encore un dylème...

 

Finalement je décide de demander une chambre à la maison des parents à 2 pas de l'hopital : merci Mac Do !!! Pour passer un maximum de temps avec Camille et emmener Maxime le soir dormir avec moi ! Surtout que c'est le moment de la pénurie d'essance et que je ne peux pas me permettre de rester bloquée à la maison...

Ca ne durera qu'une semaine : Maelle ne comprend pas pourquoi je ne rentre pas à la maison... J'insiste donc pour que Camille sorte de néonat et la pédiatre accèpte !! Deux conditions : suivit d'une sage femme à domicile pour controler la prise de poids des bébés et Camille doit avoir au moins 3 repas au doigt /paille pour controler un minimum de prise de lait en plus des tétées !

 

Quel bonheur d'avoir enfin les garçons à la maison et de ne plus faire les aller/retour à l'hopital !

C'est aussi le début des angoisses...

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité