Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
16 janvier 2012

Dur, dur...

Après l'oeuphorie du retour à la maison, voila le temps des angoisses... 

La sage femme viens 2 fois par semaine, à chaque fois c'est le même rituel :déshabillage et pesée !

Pour Maxime : aucun problème !!! Il pousse comme un champignon ! Par contre le poids de Camille stagne : il ne se réveille plus pour réclamer à manger et commence même à perdre du poids...

 

J'étais vraiment motivée pour allaiter Camille et Maxime : l'allaitement de Maëlle c'étai pas très bien passé et c'était un peu une revanche que je voulais prendre ! Mais là, je n'avais plus le choix : il fallait que Camille prenne du poids et téter lui demandait trop d'éfforts, j'ai donc décidée de le passer au biberon...

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité