Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
24 mars 2010

Varicelle ect...

La semaine dernière nous nous sommes retrouvées Maelle et moi coïcées à la maison...pour cause de varicelle pour Maelle et sinusite, angine pour moi !!!

17032010220

La pauvre, elle a eu des boutons partout, beaucoup de fièvre... Nous avons donc passé de long moments à regarder Dumbo (au moins 15 fois) Sam Sam ou encore Hello Kitty... Je ne peux plus voir aucun de ces dessins annimés : j'ai fais une overdose !!!

Aujourd'hui, plus que 5 jours avant mon rdv gygy : j'ai trop hate... Mais ça va passer vite maintenant !

Surtout que nous sommes en pleine recherche de maison : le we prochain sera consacré aux visites ! Je vais me régaler !!! J'espère que nous allons trouver notre bonheur : on croise les doigts...... Un beau nid douillet !!!

Publicité
Commentaires
M
Pov tite louloute!!! ah la varicelle c'est vraiment pas génial... Enfin une fois termniné vous serez au moins tranquille avec ça... Gros bizoo emma
C
en effet elle a été gatée....<br /> justement je me demandais quand était ton rendez vous....<br /> bonne chance pour les visites de maisons...<br /> christelle
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité