Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
9 mars 2010

Nous nous faison petit à petit à cette idée !!!

1d5exuge

Nous nous faison petit à petit à cette idée !!!

Pleins de bonheur à venir...

J'ai déjà un gros bidon : j'ai l'impression d'avoir un pamplemousse dans mon bidou... Je me demande ce que ça va donner dans quelques mois !!!

Vivement le 29 mars pour voir leur petits coeurs battre !

Publicité
Commentaires
M
Vivement demain... Donnes nous des nouvelles rapidement emma... on croise les mimines éhé!! bizzzzzzooooo de miam
A
hate d'etre au 29 ans :)<br /> et faudra que tu nous fasses part de vos projets par rapport a vos deux merveilles =)
C
c'est sur que ce sera un bouleversement...<br /> nous allons surveiller ton blog le 29 mars...<br /> et si tu as des envies de tricot tu peux passer commande...<br /> bonne soiree<br /> christelle
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité