Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
17 décembre 2009

Mon beau sapin !!

17122009019

Aujourd'hui c'est la fête de Noël à l'école donc hier soir on a fait des gateaux, ça donn trop envie !!! Il parait que le père noël va peut être venir voir les enfants...mais chuuut, c'est un secret !!!

J'ai trouvé un logiciel sur internet : c'est le père noël qui parle a votre enfant, c'est super bien fait !!! Je l'ai fais pour maëlle, elle est restée bouche bée !!!
Voici le lien : http://pnp.sfr.fr/

Demain nous partons en vendée chez ma meilleure amie, enfin s'il neige pas trop...et pendant que mon chéri va voir sa famille, j'ai pris rdv avec un agent immobilier pour visiter une maison !! On rêve d'aller habiter là bas, mais mon chéri à du mal à se décider... Un petit coup de pouce lui ferait le plus grand bien !!! Du style : chéri, j'ai fais une proposition pour la maison !!
Sinon, je continu le clomid et je commence les injections samedi : je vais ressembler à une vraie passoire à la fin  mais c'est pour la bonne cause !

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité