Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
14 décembre 2009

On efface tout et on recommence !

J'ai recommancé un nouveau cycle hier, après une chute vertigineuse de t° samedi et dimanche....

J'ai pas eu trop le temps de me rendre compte en fait...we très chargé avec l'anniv' de ma princesse : elle était ravie !!!

Je commance donc mon heuuuuu 23ème cycle : oui, oui... J'ai moi même du mal à croire que je serais encore en train d'espérer être enceinte plus de 2 ans après le retrait de mon stérilet....

Le programme :

clomid 2cp de J2 à J4

clomid 1cp J5 et J6

injection de gonal J7 à J9

provames à partir de J9 à J14

injection d'ovitrelle à J14 à confirmer avec l'écho

et duphaston de J16 à J25

J'éspère qu'y aura plus de résultats cette fois ci avec un beau bébé conçu à Noël !!!!

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité