Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
12 novembre 2009

Tout est fini...

Bon, ce matin rien ne va plus : grosse pertes de sang au réveil... j'ai donc filé aux urgences après ma douche !


Résultat de l'écho : pas de signe de grossesse, l'interne me dit que c'est encore tôt pour voire quelque chose... Ils m'ont donc fait un pds pour voire si le taux BHCG à évolué ou pas ! je dois y retourner à 10h pour avoir les résultats et faire une nouvelle echo si besoin !

Mais j'avoue que je ne me fais pas d'illusion : je perds quand même pas mal de sang et j'ai plus aucun symptome donc bon... tout est fini...

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité