Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
9 novembre 2009

Résultat : POSITIF !!!

Mon intuition était la bonne !

Après 3 tests très légèrement positifs, la PDS nous la confirmé tout à l'heure !!!!

Taux HBCG de 19,7 ce qui correspond à 12 jours de grossesse !

Je ne réalise pas du tout : je suis sur mon petit nuage...

Le futur Papa lui est contant mais prend beaucoup de distance par rapport à  ma nouvelle grossesse : il a très peur que je refasse une FC ! Nous avons également décidé d'attendre pour l'annoncer à Maëlle car ça l'avait beaucoup perturbée d'apprendre qu'il n'y avait plus de bébé !

Coté symptomes : j'ai un décolté à en faire palir Pamela Anderson ;-) des aigreurs d'estomac et une envie irresistible de DORMIR !!!

C'est vraiment magique de ressentir ça de nouveau même si je sais très bien que la partie est loing d'être gagnée...

Je vais être une nouvelle fois maman !!! Waou !!!

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité