Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
17 octobre 2009

Alerte à la grippe !

Jeudi après midi, j'ai fini un peu plus tôt et je suis allée chercher Maëlle à la sortie de l'école. En arrivant, la maitresse me dit : ça tombe bien que vous veniez plus tôt car elle est pas trop  dans son assiète...on lui a pris sa t°, elle a 37,3 donc on ne vous a pas appelé !

On rentre à la maison pour déposer les affaires et prendre le gouter avant d'aller faire quelques courses !

Je lui prends sa t° : 39 !!! Elle tousse un peu : j'ai tout de suite pensé à la grippe...Mais je me suis dit qu'on allait voire si la fièvre baisse ou pas avant de l'emmenner chez le médecin !

En pleinne nuit là voila grimppée dans notre lit : elle a soif et veut un calin....Je la touche : elle était bouillante : tu m'étonne, elle avait 40° la pauvre mère !!!

J'ai donc fais la garde malade Vendredi toute la journée ! J'avais juste un rdv avec un cilen en début de soirée donc c'est OK !!!! Elle m'a fait trop pitiée : je l'ai mise dans notre lit et j'ai installé le DVD dans notre chambre. Mais elle ne regardait pas la TV, elle avait les yeux dans le vague...et ses yeux pleuraient !!!! C'est vraiment dur de voir son enfant dans cet état et de lui dire qu'il faut attendre pour reprendre du doliprane...

C'est donc son père qui à eu l'honneur ;-) de l'emmener chez le pédiatre (j'avais mon rdv...)

Résultat des courses : traquéite + conjonctivite !

Antibios pendant 8 jours+sirop+tout le reste...

Ce matin ça va déjà mieux : plus de fièvre mais grognon et pas d'apétit...

Je suis sure qu'elle retrouvera la forme quand il s'agira d'aller faire une promenade en poney demain après midi :-)

Bon, pour la grippe, c'était qu'une fausse alèrte... jusqu'à la prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité