Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
14 octobre 2009

J'ai la pêche !

Hé oui, ça y est, je suis regonflée à bloc : c'est reparti pour un tour !!!!

J'ai recommancé mon traitement ce matin !

Petite discution avec chéri pour voire si nous sommes toujours sur la même longueur d'onde : il a toujours envie autant que moi d'agrandire notre famille !!!

Je suis soulagée !!!

Et tout ça me met de bonne humeur !

Je ne baisse pas les bras, au contraire !!! Je suis bien motivée à l'avoir ce bébé : chaque nouveau cycle me raproche de celui où j'aurais enfin mon +++ avec un petit bébé qui s'accrochera jusqu'au bout ;-)

Heu, pas dans 10 ans non plus hein !!!

Bon, pas de photo aujourd'hui : je suis déjà à la limite au nivau mémoire dispo, snifff...

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité