Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
12 août 2009

Courbe de temperatures

Voici ma courbe de température :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-14f7cb6f3969134f8bc50834ecb5c46b.png

J'ai commencé à prendre ma t° quand j'ai recommencé les traitement ! Vu que j'étais sûre que cela ne fonctionnerais pas et que je n'ovulerais pas avec je l'ai prise pour confirmer !!!

Mais  à mon grand étonneemnt, le logiciel à détécté une ovulation et je suis tombée encceinte !!!

Depuis je me suis prise au jeu !!!

Il ne faut pas le dire mais ma courbe est trafiquée : j'ai changé une température de 0,1° pour que le logiciel détècte mon ovulation... Mea culpa... Mais je veux garder un peu d'espoir ! Même si je n'y crois pas vraiment...

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité