Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
12 août 2009

Bonjour à tous et bienvenue !

Je me présente :

Emmanuelle, 29 ans

Je suis avec mon chéri depuis mai 2002 (7 ans déjà...)

Nous avons déjà une petite fille de 2 ans et demi !

Nous souhaitons agrandir notre famille depuis Decembre 2007... Mais comme pour ma première grossesse, j'ai des problème hormonaux et bébé tarde à venir.

Nous avions eu la joie de voir enfin un test positif à Paques... mais la vie en a voulu autrement et j'ai fais une fausse couche à 12SA !

Aujourd'hui nous reprenons les essais après mon retour de couche et j'espère bien que cette fois ci sera la bonne !!

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité