Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
11 février 2010

De retour de vacances...

Nous voila de retour de vacances (heuuuu depuis dimanche...mais bon...) après une semaine sous la pluie....heureusement que quasi toues les activités étaient couvertes !!! Nous avons bien profité de la piscine et des spéctacles pour enfants : Maelle était ravie !!!

Maintenant elle sait mettre la tête seul sous l'eau pour aller chercher un objet au fond de l'eau : elle est très fière (son papa ne sait pas faire ça !!)

Nous avons aussi bien profité de nos soirés...car Maelle épuisée était couchée avant 20h !!!

Ce qui nous a permis de rester cool en amoureux au coin du feu avec la bouteille de champagne offerte à notre arrivée !!! Génial...

Maintenant, je suis passée en phase d'attente du verdict...trop dur...

J'ai une superbe courbe qui ressemble traits pour trait à ma dernière courbe ++ et des symptomes (nausées, fatigue, seins douloureux...) qui me laissent penser que je serais bien enceinte cette fois ci !!!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-emmagab-20100119-166677

Sauf que je pense avoir ovulé à J13...mais bon, ça ne change pas grand chose !!!

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre : un beau +++ pour la St Valentin ???

Publicité
Commentaires
A
Un petit valentin ou une petite valentine :)
A
Je croise les doigts très fort!!!!!
C
esperons que bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle....<br /> tant mieux que vous ayez bien profité de vos vacances...<br /> je croise les doigts... jusque dimanche<br /> christelle
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité