Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
16 novembre 2009

Petit WE cool !

Ce we, on a pas trop bougé : repos et détente !!!

Nous sommes allés voir les décos de Noël qui viennent d'être installée, les crèches, les sapins : on s'y croyait presque !

Nous avons pris un calendrier de l'avant pour Maëlle en bois avec des petites cases :super mimi et on pourra s'enresservir l'année prochaine ! Elle a hate que se soit son anniversaire arrive et que le Père Noël passe : que de cadeaux à venir en peut de temps !!!

Samedi, mon chéri s'est occupé de la petite qui n'a pas voulu faire la sièste : la coquine... Pour me laisser le plaisir de dormir !!! Ca m'a fait beaucoup de bien !

Ensuite, nous sommes allésau club hippique pour le cours de poney : faudrait que je mette une photo, elle est trop drole en tenue avec son casque... et la monitrice nous a dit qu'elle pouvait passer en baby poney !!

Donc si Maëlle est sage, elle aura les cours de poney pour son anniversaire de la part de son Papy à compter du mois de janvier !!!

C'est son rêve : elle l'a mis sur sa liste pour le Père Noel...et elle en parle tout le temps : monter sur le poney avec un cravache et les étriers...)

Dimanche midi, nous étions invité à manger chez mon père : ça m'a bie, changé les idées !!!

Sinon, j'ai eu les directives de mon gygy : pas de traitement pour ce cycle : on attend sagement mon retour de couche : je suis dég... J'ai rdv vendredi : pour voir si tout va bien !!!

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité