Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
5 novembre 2009

Psycotage quand tu me tiens...

C'est reparti pour un tour : mes cycles se suivent et se ressemblent... Depuis 2/3 le psycottage se met en place... Je deviens folle : je me rends compte que je suis en faite une vraie psycopathe !!!

Je suis persuadée d'être enceinte : j'ai tous les symptomes possibles et innimaginables ;-)

Ma courbe de Temp est magnifique, je calcule, je simule...

J'ai du mal à resister à l'envie de faire un test, mais j'ai trop peur du résultat : je penses que je préfère rester sur mon petit nuage :-))

La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Un jour viendra ... et notre famille s'agrandira !! Camille et Maxime nous ont rejoint, notre nouvelle vie à 5...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité